La star entretient sa peau de pêche!

dogile-guigui

Petit masque de boue pour star du grand écran…

Retrouvez Gibson dans « Paris Pieds Nus » au cinéma le 8 mars!

Note d’intention de Fiona Gordon et Dominique Abel

« Partis de notre propre découverte de Paris dans les années 1980, nos premiers pas d’élèves chez Jacques Lecoq, nos rencontres les plus insolites (une véritable tante Martha et plus d’un clochard éclairé), nous avons écrit un film simple, personnel et – guidés par un désir irrésistible de résister à l’air du temps – joyeux. » 

« Au départ, les personnages devaient nous ressembler et mettre en valeur nos talents clownesques. Au bout de quelques pages, nous nous sommes rendu compte que le personnage de Martha représentait beaucoup pour nous : sa fragilité, l’urgence de sa situation, son désir d’autonomie. Nous avons donc élargi l’histoire pour inclure ce troisième corps cabossé à notre duo maladroit. » 

« Nous avons cherché dans Paris un parcours qui corresponde aux errances des personnages et nous avons trouvé l’Île aux Cygnes. » 

« C’est un refuge en plein Paris, on y croise des joggeurs matinaux, des amoureux, des touristes, beaucoup de chiens en laisse, mais aussi des sans-abri et d’autres personnes vivant dans la marginalité, comme Dom et sa tente minuscule, plantée au pied de la Statue de la Liberté, clin d’oeil à son état vagabond. » 

« C’est Paris sur les ponts et sous les ponts, ville lumière et ville d’ombre, entourée d’un condensé étonnant de grandes réalisations, mélanges d’époques, de signatures architecturales, croisements de voies rapides, de circuits touristiques… un chaos touché par une certaine grâce. » 

« Le décalage entre les hauts lieux iconiques et les coins cachés environnants nous plaît. On suit d’abord le regard de Fiona dans toute son innocence, on soulève un coin de cette toile de fond romantique et pittoresque et on découvre des endroits plus mystérieux, évoquant des histoires insolites, drôles, contemporaines, le monde de Dom. »

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19567917&cfilm=239055.html

fullsizerender-29

co2

 

 


2 réflexions sur “La star entretient sa peau de pêche!

  1. On peut déjà voir notre star de l’île dans la bande annonce du film. Brève apparition mais il crève l’écran. Le bain de boue est-il également conseillé à nos quatre pattes qui souffrent d’arthrose ? 😜.

    J'aime

  2. Bains de boue, bains dans les flaques d’eau verglacée, bains dans la Seine, tout est bon sur l’île aux Cygnes. Pour la ligne, l’arthrose, les petits bobos. J’ai vu la bande annonce. Ça promet. J’irai voir le film ou l’une de mes stars préférées brille de tous ses poils. À bientôt les éclairés de l’île. DeboLeo

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s