cat calls

catcalls
Dogile – cat calls

Sans chercher à briser les désirs secrets des ménopausées, soyons francs, la France et, Paris en particulier ne rayonne pas à l’international pour son respect envers les autres et l’amour de son prochain!

En effet il n’est pas rare de lire sur les forums, sites et blogs spécialisés ou non sur les voyages, quelques phrases assassines sur les « cat calls » à Paris.

Au grand désespoir de Catherine Deneuve, il faut tout de même reconnaître qu’il est un peu vexant de lire ici et là dans la langue de Shakespeare des recommandations sur les vêtements appropriés et attitudes à tenir face aux harceleurs de rue parisiens!

On est loin de Roméo et Juliette!

Le type qui te siffle sur le trottoir comme un rappel de son chien ne limite pas son « chant » d’action à la ménagère de + de 50 ans.

Le siffleur lourdingue projette ses frustrations également sur des gamines.

Le vilain de la rue qui évalue à haute voix ton potentiel physique n’est pas regardant! Il embarrasse avec fierté les femelles de 10 à 60 ans!

Rien de surprenant donc que ce matin, sur l’île aux Cygnes, un rappel en craie et en couleurs soit affiché sur l’allée qui mène à la Liberté!

Le siffleur de rue qui interpelle les filles devant ses potes pour faire le malin doit arrêter de croire qu’il est une curiosité culturelle française!

Les touristes viennent visiter les monuments, flâner dans les parcs, déguster des croissants, faire du bateau-mouche mais n’ont aucune envie d’être harcelés par nos poids lourds!

Nous sommes tous concernés…

Attention la sève monte, le printemps arrive!

Bonne journée

Co2


2 réflexions sur “cat calls

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s